Problème de connection FIFA 13
Maathilde13
-
Maathilde13 -
Maathilde13 -
Bonjour,
Ça peut paraître bizarre que je joue a FIFA 13 sur la PS3 alors que je suis une fille, mais passons, je viens d'acheter le jeu, j'y ai joué genre 1h et la j'ai voulu me connecter sur ultimate team, et ça me fait : " Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connection FIFA 13 ultimate team. Vous allez être réorienté vers le menu principal de FIFA 13."
Bref, je comprend pas d'où vient le problème, ce n'est pas un problème de connexion internet, étant donné que ma play est connectée...
Je comprend pas :/
Ça peut paraître bizarre que je joue a FIFA 13 sur la PS3 alors que je suis une fille, mais passons, je viens d'acheter le jeu, j'y ai joué genre 1h et la j'ai voulu me connecter sur ultimate team, et ça me fait : " Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connection FIFA 13 ultimate team. Vous allez être réorienté vers le menu principal de FIFA 13."
Bref, je comprend pas d'où vient le problème, ce n'est pas un problème de connexion internet, étant donné que ma play est connectée...
Je comprend pas :/
A voir également:
- Une erreur s'est produite lors de la connexion a fifa 23 ultimate team
- Gmail connexion - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word