A voir également:
- Pas de son et PCI device non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
3 réponses
Silvio6
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
21
30 mars 2007 à 20:19
30 mars 2007 à 20:19
Essaie d'installer la nouvelle version du pilote de Chipset Intel.
Sinon, dans le gestionnaire de peripherique, essaie de trouver l'identifiant de ta carte, style "345678VBG&PCI_DEVICE&VENDOR48\1234" et met ces caracteres dans Google. Tu tomberas probablement sur d'autres personnes ayant eu le meme problème.
Il me semble vaguement me rappeler que pour ces pilotes High Definition Audio, il faut d'abord installer un correctif de microsoft, mais google est ton ami :-)
Sinon, dans le gestionnaire de peripherique, essaie de trouver l'identifiant de ta carte, style "345678VBG&PCI_DEVICE&VENDOR48\1234" et met ces caracteres dans Google. Tu tomberas probablement sur d'autres personnes ayant eu le meme problème.
Il me semble vaguement me rappeler que pour ces pilotes High Definition Audio, il faut d'abord installer un correctif de microsoft, mais google est ton ami :-)
Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 20:22
30 mars 2007 à 20:22
Salut.
ta carte son est une Intel 82801GB ICH7
Une petite recherche sur le site ou sur google t'aurait amené à cette page, où un utilisateur a pu résoudre son problème.
Il te suffit de lire, aller courage...
drivers carte son intel 82801gb ich7
le pilote semblerait être celui-ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=uk&l=en&s=gen&releaseid=R97809&SystemID=PLX_GX620&os=WW1&osl=FR&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=1&vercnt=1&formatcnt=1&libid=3&fileid=126932
ta carte son est une Intel 82801GB ICH7
Une petite recherche sur le site ou sur google t'aurait amené à cette page, où un utilisateur a pu résoudre son problème.
Il te suffit de lire, aller courage...
drivers carte son intel 82801gb ich7
le pilote semblerait être celui-ci : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=uk&l=en&s=gen&releaseid=R97809&SystemID=PLX_GX620&os=WW1&osl=FR&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=1&vercnt=1&formatcnt=1&libid=3&fileid=126932
3x, contrairement à ce que tu laisses supposer, j'ai bien entendu déjà fait une recherche sur google et sur ce site, et j'ai testé ce pilot, mais ca n'a absolument pas résolu monproblème de PCI device et de son.
Ce qui me parait surprenanr, c'est que dans le gestionnaire de périphériques, au niveau audio, tout semble être correcte.
Sylvio6, ok, je vais essayer de chercher dans cette direction.
Ce qui me parait surprenanr, c'est que dans le gestionnaire de périphériques, au niveau audio, tout semble être correcte.
Sylvio6, ok, je vais essayer de chercher dans cette direction.