(Emul) low ID

Fermé
Joël1980 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 30 mars 2007 à 17:39
 lolo - 29 avril 2007 à 13:57
Bonjour a tous,
apres avoir desactivé les pares feu TCP et UDP, j'ai toujours un low ID lorsque je telecharge sur emul!
Apres renseignement, il apparait que l'adresse IP du routeur masquerait mon adresse IP du PC et se serait la cause de mon probleme!
Comment faire pour pour changer ces parametres sous Windows XP?
Merci beaucoup

2 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
30 mars 2007 à 17:50
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Joel1980(identifié par l'adresse IP 80.200.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
Pour t aider en direct, je te conseille d aller sur les tchats d aides IRC
pour y aller vas dans l onglet IRC d emule et clique sur connecter
ensuite rejoins le salon #emule-french en tapant /join #emule-french
0