Connexion internet "coupure sans cesse"

nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous.
J'ai un probleme avec ma connexion internet qui se coupe sans cesse.
J'ai bien verifie tout les cables,branchement etc et ca ne vient pas de la.
Je suis chez aol.
Quelqu'un peut-il m'aider a savoir si cela vient de mon operateur ou de mon pc? merci d'avance.
Nath
A voir également:

5 réponses

Silvio6 Messages postés 128 Statut Membre 21

Salut,

Avant de pouvoir te répondre, il faudrait que tu nous dise si tu utilise une conexion par ADSL ou Cable, ton modèle/marque de modem, et comment il est relié à ton PC.
Si ca ne coute pas trop cher, tu peux déjà essayer le helpdesk de ton fournisseur d'accès.
Si tu peux emprunter un autre PC ou Portable , essaie de l'utiliser avec cette connexion pour savoir si ca vient du PC.

Bonne chance !
0
nath2503 Messages postés 3 Statut Membre

Tout d'abord merci.
Oui j'ai une connexion adsl. G la aolbox de chez aol.
Pour le helpdesk je ne sais pas ce que sais??? premiere fois que j'ai un pc
0
mirk Messages postés 24 Statut Membre 4

Verefie les paramettres de securité.
0
binabinou34

Bonjour nathalie
si tu es une adepte de "la mule" il s'agit peut etre de ton fai qui te mets en garde, en t'enpechant de charger .
Bon courage
Binabinou
0

bonjouret merci mais qu'es-ce la mule? suis debutante
0
Silvio6 Messages postés 128 Statut Membre 21

Ok,

Le HelpDesk, c'est le service de dépannage de AOL. Si tu les appelle (tu as recu un numéro avec ton abonnement), ils peuvent vérifier si tu es connectée, ou si il y a un problème avec la ligne.
0

ah ok je pense que c'est se que je v faire. je te remercie bien .
0
Utilisateur anonyme

slt,

Vérifie si tu est dans un logement un peu ancien si tu n'a pas de condensateur dans tes prises (prises murales sous le cache)
sa peut provoquer des pertes de synchronisation(ce que tu as je pense)

vérifie aussi tes filtres essaye en les changeant et test aussi sur une autre prise tel.

si après tout ça tu as toujours le meme problème ,ya de grande chances que se soit la ligne voi ça avec ton fai il se peut aussi que sa vienne de ton modem mais c'est plus rare.

@+++
0
nathalie > Utilisateur anonyme

ok mais je ne comprends pas ce qu'es un condensateur? comment puis-je le voir? merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question