PACKARD BELL PANNE

vero42123 Messages postés 7 Statut Membre -  
 macha -
SOS ORDI PACKARD BELL NE DEMARE PAS J'ALLUME MON ORDI IL NE VEUT PAS FAIRE SA RESTAURATION JE CROIS QUE CD RESTAURATION MARCHE PLUS
1 J'ALLUME LE LOGO PARCKARD BELL S'AFICHE PUIS windows xp ET PLUS RIEN IL S'ETTEINT ET CE RALLUME JE N'Y CONNAIS RIEN AIDE MOI SVP MERCI

4 réponses

abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

les minuscules du clavier sont aussi en panne?
0
vero42123 Messages postés 7 Statut Membre

C'EST UNE AIDE QUE JE VEUT ET NON CRITIQ
0
Elagueur grimpeur Messages postés 231 Statut Membre 1

Bonjour

Ca m'est déja arriver!! c'était les fichier système que j'avais involontairement endomagé!! Il a fallu que je réintègre des fichier mais moi c informatitien qui me l'a fait ( assez complexe)!!
Essaye de voir sur cette piste la!!
0
vero42123 Messages postés 7 Statut Membre

MERCI
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > vero42123 Messages postés 7 Statut Membre

De retour
y en a qui faut de la charte ccm la meme chose qu'avec les "cluf":direction fin de page, j'accepte les conditions; sans meme prendre le temps de lire ne serai-ce que la premiere phrase.
dommage pour eux, y a beaucoup a apprendre
0
poupinette88 Messages postés 34 Statut Membre 1

lol j'ai eu exactement le méme probléme que toi, mais j'ai changé de PC et je pense que cela vient que tu aie les 2 pilotes de carte graphique installés enfin si ton ordi tourne encore lorsqu'il n'y a rien a l'écran...
0
macha

bonjour

j ai un portable packard belle et mon clavier de droite (chiffre) ne repond plus plus dites moi pourquoi les chiffres ne veulent plus s afficher a l ecran
(easyNote) est ecrit en haut a droite dee mon clavier
pourvez vous m aidez merci
macha
0