Forfaits mobile

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'hésite entre 3 offres mobiles qui me semblent relativement similaires.
Ce sont :

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-vip.htm
Celle à 25,99€

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true
Celles à 19,90€ et 24,90€

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
Celle à 19,99€

Que me conseillez vous en terme de réseau et de fiabilité d'opérateur ?
Sachant que je compte bien utiliser internet. Celle de Virgin me plaisait car il y a 5 Go mais peut-être est-ce trop. Ou que l'opérateur ne soit pas aussi bien que sosh ou sfr ...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Sans hésiter évites Virgin. Après c'est toi qui voit mais vu le nombre de problème que cet opérateur a, je te le déconseilles très fortement. Après tu peux prendre et ne jamais avoir de problème avec eux, tant mieux.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Quels genres de problèmes ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

des problèmes de forfait, de truc payé à tord etc...... . Tu peux regarder le net tu sauras vite.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pourtant les forfaits sont sans engagements
0

Oui alors vas y si tu veux puisque tu as décidé d'y aller mais près ne viens pas te plaindre de problèmes X ou Y. Je suis contributeur sur ce forum et donc cela fait un sacré bout de temps que j'y suis sur ce forum et donc je te dis ça car j'en ai vu des problèmes avec cet opérateur. Après tu es libre, je e conseilles simplement de te faire une opinion en allant recherches les infos et après tu vois.
0

Et entre Sosh et Red sfr ?
0

Ton utilisation? Tu te déplaces?.
0

Mon utilisation sera essentiellement youtube.
Dans le train ou en voiture surtout.
0

Avez vous une préférence entre Sosh et Red sfr ?
0

Aucune préférence, le red est bloqué au bout de 3Go, chez sosh si tu dépasses les 3G, ton débit sera plus lent mais tu continueras à surfer tandis que chez le red de SFR, cela s'arrêtera.
0

Mais le débit sera très bridé chez orange, donc même pour lire les mails ou aller 2 minutes sur google, ça sera pourri, non ?
0

Non pas du tout. Au pire tu te mets en Wi-Fi depuis chez toi et voilà. Perso, j'ai dépassé mon forfait non bloqué mais illimité donc j'ai pu continuer à surfer bien que j'avais dépassé mes 500Mo de données à utiliser et je n'ai quasiment pas senti de différence. Bon c'est vrai que je n'ai pas fait de youtube donc de la vidéo donc je n'ai pas vraiment pu voir mais bon ça ne doit pas être trop mauvais non plus.
0

Même bridé, c'était convenable ?

d'accord, sosh parait pas mal alors :)
0

Je n'ai pas essayé de voir une vidéo sur Youtube quand j'étais bridé certes mais je continuer à surfer quand même sans pour autant payer alors qu'avec le red, tu es bloqué certes tu peux recharger.
0