Problèmes de connection

Alors bonjour à tous.
Je joue à minecraft depuis un moment maintenant mais ce n'est que récemment que mes parents ont accepter d'acheter le jeux. J'était heureuse vu que depuis la 1.6, je ne pouvais plus me connecter au serveur de mon ami. Je me disais que tout allait marcher mais, problème, je ne sais pas me connecter. J'ai donc décidé ( grâce à l'aide d'un ami aussi ) de supprimer mon fichier " .minecraft " et d'essayer de le re-télecharger. Toujours le même problème.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème mais j'aimerais beaucoup savoir pourquoi ça ne marche pas... Merci de vos conseils !

2 réponses

  1. Bonjour, tu ne sais pas te connecter ? Pourrais tu développer ?
    0
    1. Salut, on n'a pas assez d'élément pour t'aider. Il te met un message d'érreur quand tu te connect sur le serveur de ton ami?
      0