[ACTIVATION] combien de composants?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!!!

Je viens de changer ma carte graphique actuelle Ati X550 contre une geforce 7600 GT.
Je souhaiterais passer d'un celeron D à un Core 2 duo ( ma carte mère le supporte sans problème c est une Asus P5B):seulement j'ai un doute; ayant changé ma carte graphique aujourd hui, si je change le processeur demain, est ce que win xp et vista vont demander à etre réactivé? combien faut il de pièces pour que win xp et vista demande à etre réactivé? Si la réactivation nest pas nécessaire , combien de temps devrais je attendre pour mettre le core 2 duo? (je précise win xp et win Vista sont légaux mais win xp a déja été reactivé 6 fois car je change de config tous les 8 mois environ....)

merci de vos lumières!!! ;)
A voir également:

2 réponses

reg

a chaque fois que tu enleve le processeur il ya une demande de license appele microsoft si tu as un probléme de license
0
Utilisateur anonyme

Bonjour REG
merci de ta réponse :)
donc si je t ai bien compris, si je change le processeur, il y a de frte chance que je sois obligé de rappeller microsoft et demander une nouvelle reactivation? pourtant quand j ai changé la carte graphique, je n ai pas eu de message me redemendant de ractiver....merci!! ;)
0