Réinstaller windows xp

elfi 54 -  
 elfi 54 -
j'ai un gros probléme un "pote" soit disant , m'a installer windows coccinel proffessionel le truc c'est que c'est la crotte je n'arrive a rien faire étant donné que je suis novice je voudrais réinstaller windows xp normal que puis je faire merci ;;
A voir également:

2 réponses

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

Moi qui cherche windows coccinelle depuis si lontent, j'apprend que tu veut t'en debarrasser!!!

Bon pis si t'a envi de dire bonjour... t'hesite pas,
Bon pis il neige chez moi...

Ok, je t'aide, Avec ton ordi que tu a biensur acheter dans une grande surface, il t'on fourni un cd ou il y a windows xp, et une clé CD qu'il va falloir que tu rentre une fois XP installer, (qui te servira a se que tu soit par hors la loi) autrement, il faut caheter un windows qulquonque (je te conseil quand meme xp, car je deteste vista^^) si tu as des question, esite pas, pose les clairements
0
elfi 54

si tu le veux je t'en fait cadeaux !!!je te donne meme le gars qui me la installer!!
je l'ai acheter dans une grande surface et je n'ai pas de cd mais j'en ai récupere un . donc si je t'ai bien compris j'ai juste a mettre le cd mais je dois vider le contenu de mon ordi avant non??comment je fait si tu m'aide tu me sauve la vie !!!
merci
0
kaid23 Messages postés 3 Statut Membre

est-ce que c'est une version qui fais une sordide emulation de vista?
0
elfi 54

oui c'est trop nul je ne suis pas une pro et le mec qui me l'a installer et trop nul aussi !!merci
0