A voir également:
- Réinstaller windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Moi qui cherche windows coccinelle depuis si lontent, j'apprend que tu veut t'en debarrasser!!!
Bon pis si t'a envi de dire bonjour... t'hesite pas,
Bon pis il neige chez moi...
Ok, je t'aide, Avec ton ordi que tu a biensur acheter dans une grande surface, il t'on fourni un cd ou il y a windows xp, et une clé CD qu'il va falloir que tu rentre une fois XP installer, (qui te servira a se que tu soit par hors la loi) autrement, il faut caheter un windows qulquonque (je te conseil quand meme xp, car je deteste vista^^) si tu as des question, esite pas, pose les clairements
Bon pis si t'a envi de dire bonjour... t'hesite pas,
Bon pis il neige chez moi...
Ok, je t'aide, Avec ton ordi que tu a biensur acheter dans une grande surface, il t'on fourni un cd ou il y a windows xp, et une clé CD qu'il va falloir que tu rentre une fois XP installer, (qui te servira a se que tu soit par hors la loi) autrement, il faut caheter un windows qulquonque (je te conseil quand meme xp, car je deteste vista^^) si tu as des question, esite pas, pose les clairements
je l'ai acheter dans une grande surface et je n'ai pas de cd mais j'en ai récupere un . donc si je t'ai bien compris j'ai juste a mettre le cd mais je dois vider le contenu de mon ordi avant non??comment je fait si tu m'aide tu me sauve la vie !!!
merci