A voir également:
- Executable en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
3 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
1 mai 2003 à 17:32
1 mai 2003 à 17:32
Donc.. Java lui meme ne le permet pas (je t'explike a la fin du post pkoi), pour le faire il y a un prog (JavaExe.exe je crois ) qui le "transforme" en .exe .
Donc pkoi est-ce que Sun a developper un language qui est si pas pratique a lancer? Tout simplement parcequ'il faut pas chercher toujours la reponse sur son nez mais + loin: Un .exe sera tres peu compatible(ou meme pas du tout) avec d'autres OS comme Linux et Mac car le language sera deja pret a etre executer , et pour ceci il aura ete compiler par l'OS de la machine de depart. Java est differant, une fois compiler un .java deviens un .class, qui lui meme doit etre recompiler par l'OS client. Donc un .class pourra etre executer par n'importe quel OS car il sera "compiler definitivement" par celle-ci. J'entre pas plus dans les details parceque c deja assez compliquer comme ca :=)
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Donc pkoi est-ce que Sun a developper un language qui est si pas pratique a lancer? Tout simplement parcequ'il faut pas chercher toujours la reponse sur son nez mais + loin: Un .exe sera tres peu compatible(ou meme pas du tout) avec d'autres OS comme Linux et Mac car le language sera deja pret a etre executer , et pour ceci il aura ete compiler par l'OS de la machine de depart. Java est differant, une fois compiler un .java deviens un .class, qui lui meme doit etre recompiler par l'OS client. Donc un .class pourra etre executer par n'importe quel OS car il sera "compiler definitivement" par celle-ci. J'entre pas plus dans les details parceque c deja assez compliquer comme ca :=)
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
1 mai 2003 à 18:28
1 mai 2003 à 18:28
Ouep pouet, je c que j'ecris pire qu'une vache espagnole.. Mais bon tant que phonetiquement ça reste correcte ... tu crois pas que ça va? On est pas en cours non plus...
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
non. on parle pas francais parce qu on est en cours, on parle francais parce qu on veut communiquer de facon correcte. un peu comme un langage de programmation si tu veux, tu tapes pas "reteurn" meme si c est - presque - phonetiquement correct.
et puis depuis le moyen age on a appris a lire et a ecrire, c est pas super ca?
ps: c est societer et c est langage ;)
et puis depuis le moyen age on a appris a lire et a ecrire, c est pas super ca?
ps: c est societer et c est langage ;)
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
1 mai 2003 à 21:02
1 mai 2003 à 21:02
Sauf que si tu dit :reteurn a ton prog ca marche pas et que si tu dit : Sun a developper a qqn ca marche.
fait une phrase plus longue, avec quelques relatives, des k a la place des "qu", et la les contresens arrivent. sans compter la difficulte a lire.
et ne pas pouvoir enchainer deux mots sans faire une faute, ca classe.
en plus a cause de toi j ai failli me tromper sur un nom, c est contagieux l othographe. bon, heureusement il y a les cours pour que tu aies une chance de comprendre.
ps: societe c etait une blague, mais langage c est sans 'u'
et ne pas pouvoir enchainer deux mots sans faire une faute, ca classe.
en plus a cause de toi j ai failli me tromper sur un nom, c est contagieux l othographe. bon, heureusement il y a les cours pour que tu aies une chance de comprendre.
ps: societe c etait une blague, mais langage c est sans 'u'
1 mai 2003 à 18:24
sun a developpE
pret a etre executE
une fois compilE
doit etre recompilE
sera recompilE
pourra etre executE
sera compilE
c est deja assez compliquE