[noos] Accès au réseau sécurisé impossible
Vanessa
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
Pb de connexion Wifi au réseau
Bjr, je suis chez Noos et apres 60 euros laissés sur leur n° vert je m'adresse à vous.
Mon portable est connecté en WIFI et la carte fonctionne, lorsque je vois la liste des réseaux sécurisé disponibles, je retrouve le mien. Cependant je ne parviens pas à me connecter. J'ai une fenetre qui me met "windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné". Et pourtant j'arrive a me connecter à des réseaux non sécurisé fiagurant sur la liste de réseaux disponibles mais hélas ne permettant pas une navigation optimale sur internet...
Que faire ?
Bjr, je suis chez Noos et apres 60 euros laissés sur leur n° vert je m'adresse à vous.
Mon portable est connecté en WIFI et la carte fonctionne, lorsque je vois la liste des réseaux sécurisé disponibles, je retrouve le mien. Cependant je ne parviens pas à me connecter. J'ai une fenetre qui me met "windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné". Et pourtant j'arrive a me connecter à des réseaux non sécurisé fiagurant sur la liste de réseaux disponibles mais hélas ne permettant pas une navigation optimale sur internet...
Que faire ?
A voir également:
- [noos] Accès au réseau sécurisé impossible
- Mode sécurisé - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Acces rapide - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
salut,
es tu bien sure d'avoir correctement renseigné les champs qui concernent le cryptage dans la configuration de ta carte ?
es tu bien sure d'avoir correctement renseigné les champs qui concernent le cryptage dans la configuration de ta carte ?
Ce sont à priori des éléments qui ne m'ont pas été demandés. Même lorsque j'ai réinstallé ma carte WIFI.
Merci d'avoir répondu...
Merci d'avoir répondu...