Problème de lecteur DVD rom
Dragvador
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Dragvador Messages postés 25 Statut Membre -
Dragvador Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu, j'ai des soucis avec le lecteur de dvd rom de mon pc.
En effet, quand je mets un CD à l'intérieur, il ne le reconnait pas (il ne démarre pas, on entend tourner une fois ou deux le dvd mais ensuite rien).
Par contre, si je mets le Dvd rom d'un jeu déja installé sur mon pc, en démarrant le jeu depuis le pc, ça fonctionne.
Le soucis, c'est que je ne sait plus rien installer de nouveau. J'ai déja essayé de désinstaller les pilotes du lecteur et de relancer mais après réinstallation, rien ne change.
Merci d'avance
En effet, quand je mets un CD à l'intérieur, il ne le reconnait pas (il ne démarre pas, on entend tourner une fois ou deux le dvd mais ensuite rien).
Par contre, si je mets le Dvd rom d'un jeu déja installé sur mon pc, en démarrant le jeu depuis le pc, ça fonctionne.
Le soucis, c'est que je ne sait plus rien installer de nouveau. J'ai déja essayé de désinstaller les pilotes du lecteur et de relancer mais après réinstallation, rien ne change.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de lecteur DVD rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
14 réponses
Pas trop vieux quand même (+/- 4ans) mais ce qui m'étonne c'est que comme j'ai mis, quand je lance un jeu depuis le pc avec le CD dans le lecteur, aucun soucis mais sinon il ne reconnait pas le CD et il me mets "Veuillez introduire un CD" si je vais par le bureau
donc exemple ton gta si tu met le cd dedans il le reconnait pas ? mais quand tu lance le jeux et puis tu me le jeux sa tourne ?
C'est tout à fait ça, ici, j'ai Sim city d'installé sur le pc.
Si je mets le CD, il ne le lance pas mais si le mets le cd et lance le jeu depuis le pc, la aucun soucis
Si je mets le CD, il ne le lance pas mais si le mets le cd et lance le jeu depuis le pc, la aucun soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pourquoi ?
Est ce qu'il n'y aurait pas d'autres programmes qui feraient les même "symptômes" ?
Qu'est ce que je peux faire ?
Est ce qu'il n'y aurait pas d'autres programmes qui feraient les même "symptômes" ?
Qu'est ce que je peux faire ?
se que je pourrais te conseiller ses mettre ton disque dvd et le tester sur un autre pc pour voir si il fonctionnent correctement . et apres sa je pourrais te donner plus de détaille.
Ca, je l'ai déjà fait et le jeu fonctionne normalement sur mon pc portable.
C'est même la première chose que j'ai faite (au cas ou il n'aurait pas fonctionné, j'aurais pu le reporter).
C'est même la première chose que j'ai faite (au cas ou il n'aurait pas fonctionné, j'aurais pu le reporter).
Oui enfaîte plus j'ai dit sa ( se que je pourrais te conseiller ses mettre ton disque dvd et le tester sur un autre pc pour voir si il fonctionnent correctement . et apres sa je pourrais te donner plus de détaille.)
Se que je voulait dire pas sa se de amputer ton lecteur qui lit les cd de ton pc pour le connecter sur un autre .
sa m'aiderais a comprendre si se un problème mécanique ou logiciel .
Se que je voulait dire pas sa se de amputer ton lecteur qui lit les cd de ton pc pour le connecter sur un autre .
sa m'aiderais a comprendre si se un problème mécanique ou logiciel .