Internet qui bug sans arrêt
kirk155
Messages postés
239
Statut
Membre
-
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai il y a environ 2-3 semaines formater mon pc mais bon... sa ne dois pas venir de ça
Car il y a environ 1 heure ma connexion a planté... j'ai redémarrer le pc et elle fonctionnais de nouveau ensuite il y a 5 minutes(quand j'ai poster le message).
Ma connex a encore planté j'ai encore du redémarrer...
J'aimerai avoir une solution à mon problème car sa devien inutilisable à la longue internet surtout que je m'en sert pour bosser sur un de mes projets donc... si quel qu'un a une solution Je la prendrai bien merci d'avance.
Pour info je suis chez VideoTron
Je suis connecter à mon routeur qui est directement sur mon pc...
Sinon j'ai un Modem que Videotron m'a donner juste à côté(par terre)
J'ai il y a environ 2-3 semaines formater mon pc mais bon... sa ne dois pas venir de ça
Car il y a environ 1 heure ma connexion a planté... j'ai redémarrer le pc et elle fonctionnais de nouveau ensuite il y a 5 minutes(quand j'ai poster le message).
Ma connex a encore planté j'ai encore du redémarrer...
J'aimerai avoir une solution à mon problème car sa devien inutilisable à la longue internet surtout que je m'en sert pour bosser sur un de mes projets donc... si quel qu'un a une solution Je la prendrai bien merci d'avance.
Pour info je suis chez VideoTron
Je suis connecter à mon routeur qui est directement sur mon pc...
Sinon j'ai un Modem que Videotron m'a donner juste à côté(par terre)
A voir également:
- Internet qui bug sans arrêt
- Gps sans internet - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Clavier
- Excel : les flèches déplacent le document ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
Et afin de ne pas perdre de temps dans un jeu de "questions-réponses-recherches-réponses", et surtout de limiter le risque d'erreurs :
- de préciser la marque, le modèle, la série, des matériels en cause, ou mieux, de fournir un(des) lien(s) vers une(des) fiche(s) produit ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.
Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).
Et afin de ne pas perdre de temps dans un jeu de "questions-réponses-recherches-réponses", et surtout de limiter le risque d'erreurs :
- de préciser la marque, le modèle, la série, des matériels en cause, ou mieux, de fournir un(des) lien(s) vers une(des) fiche(s) produit ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.
Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).
Merci.
kirk155
Messages postés
239
Statut
Membre
il n'y a pas asser d'infos? J'en ai pas plus...
antipolis a
Messages postés
17152
Statut
Membre
2 860
Moi non plus.
kirk155
Messages postés
239
Statut
Membre
J'ai édité mon Post tu peux toujours regarder sinon je peux pas faire grand chose sauf dire que je tentais de faire une mise à jour du jeu Star Trek Online au même moment...