Internet qui bug sans arrêt

Fermé
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par kirk155 le 4/07/2013 à 06:22
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 4 juil. 2013 à 15:59
Bonjour,

J'ai il y a environ 2-3 semaines formater mon pc mais bon... sa ne dois pas venir de ça

Car il y a environ 1 heure ma connexion a planté... j'ai redémarrer le pc et elle fonctionnais de nouveau ensuite il y a 5 minutes(quand j'ai poster le message).
Ma connex a encore planté j'ai encore du redémarrer...
J'aimerai avoir une solution à mon problème car sa devien inutilisable à la longue internet surtout que je m'en sert pour bosser sur un de mes projets donc... si quel qu'un a une solution Je la prendrai bien merci d'avance.

Pour info je suis chez VideoTron
Je suis connecter à mon routeur qui est directement sur mon pc...
Sinon j'ai un Modem que Videotron m'a donner juste à côté(par terre)
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
4 juil. 2013 à 06:19
Bonjour.


Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci.

Il est donc essentiel de décrire le dysfonctionnement de la façon la plus complète possible (quand est apparu celui-ci, dans quelle situation, à quelle fréquence, messages, codes d'erreur, . . .).

Et afin de ne pas perdre de temps dans un jeu de "questions-réponses-recherches-réponses", et surtout de limiter le risque d'erreurs :
- de préciser la marque, le modèle, la série, des matériels en cause, ou mieux, de fournir un(des) lien(s) vers une(des) fiche(s) produit ;
- de préciser le nom et la version du logiciel défaillant, ou mieux, de fournir un lien vers une fiche produit ;
- de préciser quels sont le ou les "systèmes" installés.

Et si le dysfonctionnement concerne la qualité de la connexion de préciser :
- qui est son Fournisseur d'Accès Internet (FAI) ;
- si la connexion est filaire, câblée ou fibrée ;
- le type de connexion utilisé entre la Box et le PC (Wifi, Ethernet câblé, Ethernet par CPL, . . .).


Merci.
0
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
4 juil. 2013 à 06:23
il n'y a pas asser d'infos? J'en ai pas plus...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
4 juil. 2013 à 06:27
Moi non plus.
0
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
4 juil. 2013 à 06:28
J'ai édité mon Post tu peux toujours regarder sinon je peux pas faire grand chose sauf dire que je tentais de faire une mise à jour du jeu Star Trek Online au même moment...
0
kirk155 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
4 juil. 2013 à 15:59
Desoler du double Post mais quel qu'un peux m'aider?
0