Ibook g4 ne demarre plus

marquise49 Messages postés 7 Statut Membre -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
salut tt le monde
jai un ibook g4 qui ne veut pas demarrer lorsque l'apple se charge a pres sa un ecran noir affiche: launchd can't exec /bin/sh for single user :no such file or directory

7 réponses

chaikhdjon

jé un pb d'installation dans mon Power book g4,je veu installé le système 10,4. jé appuyé alt+pomme+o+f ça marche cool mais en arrivant au bureau l'écran est bleu.?????????????????????????qu'est que je peu faire
2
marcus

bonjour je cherche un ibook g4 a bonne configue quand meme contre un échange de pc si quelqu un est iterraissé envoyer moi un mail qui soi HS ou pas
0
marquise49 Messages postés 7 Statut Membre 1

merci les amis mon G4 marche bien
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

eh bien 3 ans plus tard on peut dire que tu as le post .. fidèle et constant -- !!!!!!!!!!
0

bonjour- peux tu nous dire un peu plus précisément - c'est la première fois ? que faisais tu exactement au moment où... ( chargement - p2p- dvd dans le chargeur etc???
tu as bien les dvd d'origine apple ? quelle est ta configuration ?,,à++++++ n et'inquiète pas à l'avance on va t'aider -
0

malheureusement j'ai pas de cd ni de dvd d'apple
cet ibook c mon frére qui me l'a apporté sa fait 2 mois
il l'a acheté d'un particulier ce dernier n'a rien à mon frére

et comme mon frére ne sait rie ds ces choses là c la grande perte

svp s'il a un lien pour telecharger le cd/dvd d'installation

ma configuration c mac os x 9.0
mozilla fire fox
je vous remercie d'avance
@++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non - les dvd d'installation font partie intégrante de la vente et donc de l'achat d'un ordinateur - désolé si tu ne peux pas retrouver ton vendeur - voir aussi la charte du forum -
0

slt
merci pr la réponse soleil 91 jaimerai vous dire ue j'ai obtenu le dvd d'installation e l'ai essay' en appyuant sur c au demarrage mais rien ne se passent.lécran est toujours comme il est.

merci de m'aider j'en ai besoin svp
0
viard5

j ai le même soucis. Mon powerbook G4 ne démarre plus. Le message était une pomme et une horloge qui tournait indéfiniment.
J ai appliqué la procédure alt/pomme/O/F/ depuis même problème mais l horloge a disparu.
Le système est le 9.0.4. Apparemment la machine refuse de lire ce cd malgré le fait que j appuie sur la touche c .

HELP I NEED AN EXPERT!
renaud.metz@free.fr
0