Ibook g4 ne demarre plus
marquise49
Messages postés
7
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
salut tt le monde
jai un ibook g4 qui ne veut pas demarrer lorsque l'apple se charge a pres sa un ecran noir affiche: launchd can't exec /bin/sh for single user :no such file or directory
jai un ibook g4 qui ne veut pas demarrer lorsque l'apple se charge a pres sa un ecran noir affiche: launchd can't exec /bin/sh for single user :no such file or directory
A voir également:
- Ibook g4 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
7 réponses
jé un pb d'installation dans mon Power book g4,je veu installé le système 10,4. jé appuyé alt+pomme+o+f ça marche cool mais en arrivant au bureau l'écran est bleu.?????????????????????????qu'est que je peu faire
marcus
bonjour je cherche un ibook g4 a bonne configue quand meme contre un échange de pc si quelqu un est iterraissé envoyer moi un mail qui soi HS ou pas
bonjour- peux tu nous dire un peu plus précisément - c'est la première fois ? que faisais tu exactement au moment où... ( chargement - p2p- dvd dans le chargeur etc???
tu as bien les dvd d'origine apple ? quelle est ta configuration ?,,à++++++ n et'inquiète pas à l'avance on va t'aider -
tu as bien les dvd d'origine apple ? quelle est ta configuration ?,,à++++++ n et'inquiète pas à l'avance on va t'aider -
malheureusement j'ai pas de cd ni de dvd d'apple
cet ibook c mon frére qui me l'a apporté sa fait 2 mois
il l'a acheté d'un particulier ce dernier n'a rien à mon frére
et comme mon frére ne sait rie ds ces choses là c la grande perte
svp s'il a un lien pour telecharger le cd/dvd d'installation
ma configuration c mac os x 9.0
mozilla fire fox
je vous remercie d'avance
@++++++++++++
cet ibook c mon frére qui me l'a apporté sa fait 2 mois
il l'a acheté d'un particulier ce dernier n'a rien à mon frére
et comme mon frére ne sait rie ds ces choses là c la grande perte
svp s'il a un lien pour telecharger le cd/dvd d'installation
ma configuration c mac os x 9.0
mozilla fire fox
je vous remercie d'avance
@++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non - les dvd d'installation font partie intégrante de la vente et donc de l'achat d'un ordinateur - désolé si tu ne peux pas retrouver ton vendeur - voir aussi la charte du forum -
slt
merci pr la réponse soleil 91 jaimerai vous dire ue j'ai obtenu le dvd d'installation e l'ai essay' en appyuant sur c au demarrage mais rien ne se passent.lécran est toujours comme il est.
merci de m'aider j'en ai besoin svp
merci pr la réponse soleil 91 jaimerai vous dire ue j'ai obtenu le dvd d'installation e l'ai essay' en appyuant sur c au demarrage mais rien ne se passent.lécran est toujours comme il est.
merci de m'aider j'en ai besoin svp
j ai le même soucis. Mon powerbook G4 ne démarre plus. Le message était une pomme et une horloge qui tournait indéfiniment.
J ai appliqué la procédure alt/pomme/O/F/ depuis même problème mais l horloge a disparu.
Le système est le 9.0.4. Apparemment la machine refuse de lire ce cd malgré le fait que j appuie sur la touche c .
HELP I NEED AN EXPERT!
renaud.metz@free.fr
J ai appliqué la procédure alt/pomme/O/F/ depuis même problème mais l horloge a disparu.
Le système est le 9.0.4. Apparemment la machine refuse de lire ce cd malgré le fait que j appuie sur la touche c .
HELP I NEED AN EXPERT!
renaud.metz@free.fr