Coment faire pour télécharger sou mac
festouche
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour voila je vien de passé sur un mac portable et je voudrais savoir comment fair pour télécharger un logiciel de partage de fichier style shareaza ,emule ou autre j'ai suivi kelke conseille sur ce forum j'ai prit amule je vien de finir de le télécharger et quand je veut l'ouvrir pour l'installer ya rien ki ce passe si quelqun pourré maidé ou me conseiller ce serait sympa merci
A voir également:
- Coment faire pour télécharger sou mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonsoir - ça tombe bien tu peux consulter ce forum en cours et quelques lignes plus haut on en parle et il y a des liens d'explications - mais il semble bien que ce ne soit pas toujours d'une lumineuse simplicité .... on se souhaite donc bon courage entre nous - à+++++++++++
Bonjour,
je ne suis pas une experte, mais utiliser Limewire me semble la bonne solution...c'est un logiciel de partage de fichier qui marche trés bien sur mac(ou du moins sur le mien).je ne sais plus ou je l'ai eu mais c'est gratuit pour se procurer ce logiciel et ça doit se trouver sur télécharger.com.
Voila
Bon courage...
je ne suis pas une experte, mais utiliser Limewire me semble la bonne solution...c'est un logiciel de partage de fichier qui marche trés bien sur mac(ou du moins sur le mien).je ne sais plus ou je l'ai eu mais c'est gratuit pour se procurer ce logiciel et ça doit se trouver sur télécharger.com.
Voila
Bon courage...