Mac os tiger ne boot pas sur macbook
toufik75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde
svp j ai un pb avec mon macbook 2core duo le pb est
j ai installer win xp donc je ne sais pas comment mac os d origine a disparu apres tous les drivers ont pas de configuration bref j ai procure un cd mac os 10.4 tiger dvd mais je n arrive pas a lle faire marcher parcequ il ne boot pas svp aider moi
nb le mac book est 2eme main j ai aucun cd avec lui
j ai installer win xp donc je ne sais pas comment mac os d origine a disparu apres tous les drivers ont pas de configuration bref j ai procure un cd mac os 10.4 tiger dvd mais je n arrive pas a lle faire marcher parcequ il ne boot pas svp aider moi
nb le mac book est 2eme main j ai aucun cd avec lui
A voir également:
- Mac os tiger ne boot pas sur macbook
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dual boot - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
pas de dvd d'installation ( pourtant obligatoire lors de toute cession d'ordinateur ) = pas de boot , par définition - désolé !!!!!!!
bonsoir tout le monde
j ai installer win xp donc je ne sais pas comment mac os d origine a disparu apres tous les drivers ont pas de configuration bref j ai acheter un cd mac osx tiger dvd mais je n arrive pas a le faire marcher parcequ il ne boot pas svp aider moi
j ai installer win xp donc je ne sais pas comment mac os d origine a disparu apres tous les drivers ont pas de configuration bref j ai acheter un cd mac osx tiger dvd mais je n arrive pas a le faire marcher parcequ il ne boot pas svp aider moi