[Virus] Redemarrage, meme en mode sans echec.
SPVins
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gter -
gter -
Bonjour,
je possède un PC Portable Toshiba, et lors d'une fermeture de Windows, un message d'Avast me signale une infection et... pas le temps de lire le PC s'éteint.
Seulement depuis, impossible de réouvrire Windows, j'ai même essayer le mode sans échec, sans succès... redemarrage intenpestif du PC.
A ce niveau là, je ne sais pas de tout quoi faire.
Pour info, je possède un CD de restauration Toshiba, seulement, j'ai des données de travail importantes, que je ne voudrais pas perdre....
Je remercie d'avance tous ceux ou celles qui sauront m'aider, merci !!
je possède un PC Portable Toshiba, et lors d'une fermeture de Windows, un message d'Avast me signale une infection et... pas le temps de lire le PC s'éteint.
Seulement depuis, impossible de réouvrire Windows, j'ai même essayer le mode sans échec, sans succès... redemarrage intenpestif du PC.
A ce niveau là, je ne sais pas de tout quoi faire.
Pour info, je possède un CD de restauration Toshiba, seulement, j'ai des données de travail importantes, que je ne voudrais pas perdre....
Je remercie d'avance tous ceux ou celles qui sauront m'aider, merci !!
A voir également:
- [Virus] Redemarrage, meme en mode sans echec.
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
11 réponses
Avant ultimate boot cd , lire quand même cette procédure en détail (pour une fois les petits caractères ne sont pas les pires) si ça marche pour ton pc évidemment:
reparer windows xp
reparer windows xp
Bonjour. j'ai exactrement le meme probleme amais cette fois si avec vista...
dois je utiliser la meme procedure?
dois je utiliser la meme procedure?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai egalement le meme probleme et a cela s'ajoute un sifflement strident des que je demarre le PC ou meme parfois tout seul
est ce un probleme de surchauffe ? ou plus grave ? dois je suivre la meme procedure sachant que j'ai change mon disc dur il y a moins de 2 mois !
merci pour votre aide
j'ai egalement le meme probleme et a cela s'ajoute un sifflement strident des que je demarre le PC ou meme parfois tout seul
est ce un probleme de surchauffe ? ou plus grave ? dois je suivre la meme procedure sachant que j'ai change mon disc dur il y a moins de 2 mois !
merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai tenté toutes les options de demarrage (du menu obtenu avec la touche F5), rien n'y a fait, le pc redemarre a chaque fois. Je n'arrive meme pas a avoir une invite de commande MS-Dos.
Il me reste l'Option du CD de restauration, mais j'ai peur de perdre mes données...
Par contre, en desactivamt le demarrage automatique en cas d'echec système, j'ai pus avoir un message m'informant d'une erreur, seulement je l'ai noté, mais oublié le papier, je posterai donc ce message lundi, cela pourra surement aider...
j'ai tenté toutes les options de demarrage (du menu obtenu avec la touche F5), rien n'y a fait, le pc redemarre a chaque fois. Je n'arrive meme pas a avoir une invite de commande MS-Dos.
Il me reste l'Option du CD de restauration, mais j'ai peur de perdre mes données...
Par contre, en desactivamt le demarrage automatique en cas d'echec système, j'ai pus avoir un message m'informant d'une erreur, seulement je l'ai noté, mais oublié le papier, je posterai donc ce message lundi, cela pourra surement aider...
Bonjour,
voici, avec un peu de retard, le message d'erreur...
STOP : c00021a {ERREUR SYSTEME IRRECUPERABLE}
Le processus système Windows Logon Process s'est terminée de façon inattendue avec... |?| |BORD ECRAN|
Le système à été arrêté.
Ce message apparait, lorsque je desactive le redemarrage automatique en cas d'echec systeme, celui ci se trouve sur un fond bleu...
alors, voyez vous de quoi il retourne ?
voici, avec un peu de retard, le message d'erreur...
Le processus système Windows Logon Process s'est terminée de façon inattendue avec... |?| |BORD ECRAN|
Le système à été arrêté.
Ce message apparait, lorsque je desactive le redemarrage automatique en cas d'echec systeme, celui ci se trouve sur un fond bleu...
alors, voyez vous de quoi il retourne ?
Le message complet :
Le processus système Windows Logon Process s'est terminée de façon inattendue avec l'état 0x0000034 (0x00000000 0x00000000).
Le système à été arrêté.
Voilà les options de demarrage possible et ce que ça donne :
Mode sans échec -> Redemarrage du PC.
Mode sans échéc avec prise en charge réseaux -> Redemarrage du PC.
Invite de commande en Mode sans échec -> Redemarrage du PC.
.
Inscrire les événements de demarrage dans le journal -> Redemarrage du PC.
Démarrage en mode VGA -> Redémarrage du PC.
Dérnière bonne configuration connue (vos dérniers paramètres fonctionnels) -> Redemarrage du PC.
Mode débogage -> Redemarrage du PC.
Désactiver le redemarrage automatique en cas d'échec sysyème -> Message d'erreur (ci-dessus).
Démarrer Windows normalement -> Redemarrage du PC.
Redemarrer -> Redémarrage du PC.
Revenir au menu de sélection du système d'exploitation -> menu de sélection du système d'exploitation.
Voilà, je ne sais pas quoi faire, car si j'utilise le CD de restauration je dois formater le disque dur et perdre toutes mes données...
J'espère qu'il y a une autre solution...
Je vous remercie d'avance.
Le processus système Windows Logon Process s'est terminée de façon inattendue avec l'état 0x0000034 (0x00000000 0x00000000).
Le système à été arrêté.
Voilà les options de demarrage possible et ce que ça donne :
Mode sans échec -> Redemarrage du PC.
Mode sans échéc avec prise en charge réseaux -> Redemarrage du PC.
Invite de commande en Mode sans échec -> Redemarrage du PC.
.
Inscrire les événements de demarrage dans le journal -> Redemarrage du PC.
Démarrage en mode VGA -> Redémarrage du PC.
Dérnière bonne configuration connue (vos dérniers paramètres fonctionnels) -> Redemarrage du PC.
Mode débogage -> Redemarrage du PC.
Désactiver le redemarrage automatique en cas d'échec sysyème -> Message d'erreur (ci-dessus).
Démarrer Windows normalement -> Redemarrage du PC.
Redemarrer -> Redémarrage du PC.
Revenir au menu de sélection du système d'exploitation -> menu de sélection du système d'exploitation.
Voilà, je ne sais pas quoi faire, car si j'utilise le CD de restauration je dois formater le disque dur et perdre toutes mes données...
J'espère qu'il y a une autre solution...
Je vous remercie d'avance.