Paypal : carte de débit Desjardins acceptée ??
Kyuki
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Tout d'abord : je vis au Canada et je n'ai pas de carte de crédit.
Moi qui possède une carte de débit des caisses populaires Desjardins, est-ce possible d'acheter des produits sur des sites d'achats en ligne via Paypal avec une telle carte....? Ou s'il n'y a que des cartes de crédits qui sont acceptées ?
J'ai fait des recherches : de nombreuses personnes disent que c'est possible et d'autres disent le contraire... donc je ne sais pas du tout si ça marche ou non !! Donc aidez-moi s'il-vous-plaît :$
Tout d'abord : je vis au Canada et je n'ai pas de carte de crédit.
Moi qui possède une carte de débit des caisses populaires Desjardins, est-ce possible d'acheter des produits sur des sites d'achats en ligne via Paypal avec une telle carte....? Ou s'il n'y a que des cartes de crédits qui sont acceptées ?
J'ai fait des recherches : de nombreuses personnes disent que c'est possible et d'autres disent le contraire... donc je ne sais pas du tout si ça marche ou non !! Donc aidez-moi s'il-vous-plaît :$
A voir également:
- Paypal desjardins debit
- Paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment contacter par telephone paypal? - Forum Consommation & Internet
Quelle différence fais tu entre carte bancaire et carte de débit ?