Comment supprimer mon adresse mail ? Nanou - Dernière réponse le 3 juil. 2013 3 réponses Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon adresse mail pour en créer une autre. Quelles sont les démarches à suivre ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Hello Quel est ton courrielleur(boîte de messagerie)? Réponse 2 / 3 ... Signaler Nanou Messagerie webmail free Réponse 3 / 3 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Il faut que tu contactes Free via ton espace personnel sur le site internet Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Hello Quel est ton courrielleur(boîte de messagerie)?
Réponse 3 / 3 ... Signaler lilidurhone Contributeur sécurité Il faut que tu contactes Free via ton espace personnel sur le site internet