A voir également:
- Problème de BIOS (DELL)
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
2 réponses
salut bruno,
tu enléve la pile du bios et tu attend entre 3h/24h et tu remets la pile , bye bye les mots de passe !
tu enléve la pile du bios et tu attend entre 3h/24h et tu remets la pile , bye bye les mots de passe !
il faut localiser à coté de la pile plate le cavalier situé sur deus des trois griffes. lever la pile , mettre le cavalier sur la griffe du mileu et la griffe opposée à la premiere fois : mettre l'ordinateur en route : il ne doit pas marcher , être complétement bloqué. attendre 30 secondes . éteindre l'ordi , remettre cavalier et pile comme à l'origine .
S'il s'agit d'un portable , le faire faire par un technicien agréé : c'est pas cher et c'est garantit .
Amicalement : LE Vieux: assistant technique ingégnieur (en retraite) au lycée polyvalent BONAPARTE de Toulon.
Mon mail : raoul.dreysse@orange.fr . n'hésitez pas à me mailer si vous avez de problémes . l'est pas encore bon pour la casse le Vieux!
Le 16 Août 2008.
S'il s'agit d'un portable , le faire faire par un technicien agréé : c'est pas cher et c'est garantit .
Amicalement : LE Vieux: assistant technique ingégnieur (en retraite) au lycée polyvalent BONAPARTE de Toulon.
Mon mail : raoul.dreysse@orange.fr . n'hésitez pas à me mailer si vous avez de problémes . l'est pas encore bon pour la casse le Vieux!
Le 16 Août 2008.
J'ai essayé le coup de la pile, retirée une nuit... Ca n'a pas marché.
J'emploie l'artillerie lourde et je la retire 1 WE ! Que les codes se préparent à mourir !!!!
Encore merci
Pour commencer, ouvrez une session MSDos :démarrer\executer\command
Ensuite tapez debug , un tiret va s'afficher
Ensuite tapez :
O 70 43 et O 71 43 (il faut tapez O, la lettre et non le nombre zéro)
O signifie Output donc sortit,
70 et 71 sont les adresses mémoire que l'on veut modifier,
et 43 et une valeur qui n'a pas d'importance vous pouvez la remplacer par celle que vous voulez. (Evitez quand même les trucs du genre 9999999999, ca marchera pas. N'essayez même pas je sais pas ce que ça fait mais ça doit pas être très bon ).
Ensuite, redémarrez votre PC et un message du type CMOS Error … va s'afficher et la Tadam (Et oui encore) plus de mot de passe.
CORDIALEMENT