A voir également:
- Langue anterieure
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, panneau de configuration, options régionales et liguistiques,
remettre français dans "standards et formats et France" dans "emplacements", cliquer sur l'onglet "langue", bouton détails, langue d'entrée par défaut, remettre français", et sélectionner le bon clavier (FR), au besoin en l'ajoutant s'il n'y est plus.
remettre français dans "standards et formats et France" dans "emplacements", cliquer sur l'onglet "langue", bouton détails, langue d'entrée par défaut, remettre français", et sélectionner le bon clavier (FR), au besoin en l'ajoutant s'il n'y est plus.
aladar
hello, merci de m`avoir repondu, en fait je veux qu`au demarrage il soit ecrit bienvenue au lieu de welcome, c possible?
Jimmyb3
Messages postés
1118
Statut
Membre
336
C'est possible en effet, mais le fait que ce soit marqué welcome ne serait-il pas du à l'installation d'un théme avec stylexp par exemple? C'est bien le screen normal de windows qui apparaît?
aladar
>
Jimmyb3
Messages postés
1118
Statut
Membre
salut, j`ai bien windows xp, je voudrais en effet, changer la langue, car je suis nul en anglais et je voudrais bien retrouver notre belle petite langue francaise... merci encore
Jimmyb3
Messages postés
1118
Statut
Membre
336
Je me suis mal expliquer, as-tu changé l'apparence de l'écran de départ à l'aide d'un programme où est-il ainsi depuis l'installation d'xp?
aladar
>
Jimmyb3
Messages postés
1118
Statut
Membre
en fait, j`avais fais qq boulettes sur mon pc et j`ai fait un demarrage derniere bonne configuration, et ca s`est transforme en anglais, desole si je ne te donne pas plus d`explication, car je ne m`y connais pas du tout en informatiq et mon cd de reinstallation est inutilisable, alors je ne sais pas comment faire, merci...