Dim ddr2 667mhz 4Go

Résolu
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -  
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Malgré mes recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponses, je me réfère donc a vous :). Est-ce que quelqu'un parmis vous saurait si des barrettes de RAM DDDR2 667 Mhz de 4go existent ?

Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer,

Greggg1

1 réponse

TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

0
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

Merci pour ta réponse Thefifou mais , a moins que j'y comprenne absolument rien (ce qui est tout a fait possible, je suis la pour apprendre) le lien me renvoit vers 2 barrettes de 2 GO
0
TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Si tu ne trouve pas une barette directement en 4GO c'est parce que sa n'existe pas et que tu es obliger d'en prendre 2 pour faire 4Go....
0
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71 > TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ou ma question pour savoir si cela exister (ça aurait été plus simple de commencer par la ;) Merci :)
0

Oui effectivement c'est pas faut ^^ mais en conclusion tu es obliger d'acheter 2 barrettes....
0
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

Et comme j'ai que 2 slots sur ma carte mère, j'aurais jamais plus de 4 Go :). Merci pour les infos en toit cas.
0