Dim ddr2 667mhz 4Go
Résolu
greggg1
Messages postés
467
Statut
Membre
-
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Malgré mes recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponses, je me réfère donc a vous :). Est-ce que quelqu'un parmis vous saurait si des barrettes de RAM DDDR2 667 Mhz de 4go existent ?
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer,
Greggg1
Malgré mes recherches je n'ai toujours pas trouvé de réponses, je me réfère donc a vous :). Est-ce que quelqu'un parmis vous saurait si des barrettes de RAM DDDR2 667 Mhz de 4go existent ?
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer,
Greggg1
A voir également:
- Dim ddr2 667mhz 4Go
- 4go en mo - Forum Windows
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- Ram 4GO ou 8GO ? ✓ - Forum PC portable
- 4go internet combien de temps - Forum Matériel & Système
- 4go - Forum iPhone
1 réponse
greggg1
Messages postés
467
Statut
Membre
71
Merci pour ta réponse Thefifou mais , a moins que j'y comprenne absolument rien (ce qui est tout a fait possible, je suis la pour apprendre) le lien me renvoit vers 2 barrettes de 2 GO
TheFifou33
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
59
Si tu ne trouve pas une barette directement en 4GO c'est parce que sa n'existe pas et que tu es obliger d'en prendre 2 pour faire 4Go....
greggg1
Messages postés
467
Statut
Membre
71
>
TheFifou33
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
D'ou ma question pour savoir si cela exister (ça aurait été plus simple de commencer par la ;) Merci :)
TheFifou33
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
59
Oui effectivement c'est pas faut ^^ mais en conclusion tu es obliger d'acheter 2 barrettes....
greggg1
Messages postés
467
Statut
Membre
71
Et comme j'ai que 2 slots sur ma carte mère, j'aurais jamais plus de 4 Go :). Merci pour les infos en toit cas.