Pc gamer pour l'été 2013
Nico83
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je vais me commander un pc gamer d'ici deux jours , j'ai donc fait une config sur ldlc la voilà:
http://www.ldlc.com/b-aba5d1bb7b772644.html
Je voudrais d'abord demander si les composants sont tout compatiblent et si on peut faire mieux pour ce prix(montage clé wifi et ecran compris sans os)
Merci d'avance
http://www.ldlc.com/b-aba5d1bb7b772644.html
Je voudrais d'abord demander si les composants sont tout compatiblent et si on peut faire mieux pour ce prix(montage clé wifi et ecran compris sans os)
Merci d'avance
A voir également:
- Pc gamer pour l'été 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
J'irai sur des barrettes de RAM cadencé 1600MHz pour plus de performance.
L'i5 3750 aura tendance à être plus performant que le tient mais est plus cher de 40€.
D'ailleurs maintenant les processeurs vont sur du socket 1150 !
L'i5 3750 aura tendance à être plus performant que le tient mais est plus cher de 40€.
D'ailleurs maintenant les processeurs vont sur du socket 1150 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh..ça vaut dire que ma carte mère ne cera pas réutilisable si je change de prceszseur plus tard?
Mais pour le moment mon prc ezst compatible?
Mais pour le moment mon prc ezst compatible?
Salut
Alors bien avec le premier boitier....
par contre, la GTX 760 est sortie et la version MSi à l'air pas mal du tout...
La RAM, ne fait pas l'impasse sur les dissipateurs, surtout si tu veux jouer....
Et oui, si plus tard tu veux changer de processeur, il y a des chances que tu ne trouve plus de socket 1155 vu que le 1150 vient de sortir....
J'ai vu que tu as deux disques durs de 500 Go alors qu'un seul de 2 To serait moins cher c'est un peu bête....
Alors bien avec le premier boitier....
par contre, la GTX 760 est sortie et la version MSi à l'air pas mal du tout...
La RAM, ne fait pas l'impasse sur les dissipateurs, surtout si tu veux jouer....
Et oui, si plus tard tu veux changer de processeur, il y a des chances que tu ne trouve plus de socket 1155 vu que le 1150 vient de sortir....
J'ai vu que tu as deux disques durs de 500 Go alors qu'un seul de 2 To serait moins cher c'est un peu bête....