Micro et ventilation

Résolu
roilumiere Messages postés 30 Statut Membre -  
roilumiere Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui un soucis très gênant. Le ventilateur de mon PC portable HP souffle énormément. Et quand je parle avec des gens sur skype, mes amis entendent le ventilo, ce qui est très énervant et rend vite la conversation désagréable.

Un peu d'aide SVP ?
A voir également:

2 réponses

Ehrendrav Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,
Vous ne pouvez pas régler la vitesse du ventilateur. En revanche, vous pouvez ouvrir votre ordinateur pour ainsi nettoyer votre ventilateur.
Ou bien, vous pouvez régler Skype en mode " Push to Talk " ou encore essayer de régler le volume du micro.
Avec un ventilateur qui tourne excessivement, je vous conseil de prendre le logiciel SpeedFan, il vous permettra de connaitre les températures à différents endroits de votre système, et si les température sont trop élevé, il serait judicieux d'investir dans une tablette de refroidissement, ou d'en fabriquer une sois-même avec du matériel de récupération.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement, Ehrendrav_
0
roilumiere Messages postés 30 Statut Membre

Problème résolu, en fait c'était juste que le micro... Je sais pas en fait, mais c'était le micro. Peut-être trop sensible, je sais pas, mais en tout cas, j'ai pris un micro externe du coup, et c'est mieux ^^
0