Graveur externe

maçondelacreuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! je souhaite adjoindre à mon ordinateur de bureau qui date un peu, un graveur externe pour stocker des documents. Quels conseils me donnez-vous. Merci
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu veux parler d'un disque dur externe pour stocker tes données?

@+
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ce doit être ça!!
0
maçondelacreuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! Non je parle d'un graveur de DVD-RW, externe; lesquels dvd pour stocker des documents
plus facilement transportables ou échangeables. Merc!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ok, tous les graveurs se valent.
0
maçondelacreuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous! et merci, je suis plus éclairé; je crois que ça ira. Merci!infiniment.
0

L'ordinateur de bureau n'a pas de graveur DVD RW ??
0