Graver un film avi sur un cd-rw avec nero startsmart

Marion-70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai graver un film AVI assez long il fait 1h47 sur un CD-RW de 700 MB 80min avec nero startsmart.

Comment dois-je proceder ?

Je ne m'y connais pas du tout et comment couper mon film en 2 grace a Virtualdub ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

un film de 1h47 peut tenir sur un CD de 700 Mo, tout dépend de sa taille (donc de sa compression)

Couper ??? vu le nombre incroyable de tutos sur ce logiciel, tu as pas du chercher .................

Par exemple là : http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html
0
Marion-70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, il fait 701MO donc je ne suis pas obliger de le couper maintenantje les graver sur nero starsmart mais il ma dis a la fin echoue ?
0
Utilisateur anonyme

pour plus de 700Mo il faut activer l'overburning

Options --> fonction approfondies -->activer la gravure en sur capacité
0
Marion-70 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et j'ai encore une question sur DVD+r Jai deja un film dessus peut on l'efacer et remettre un autre film ?
0
Utilisateur anonyme

NON un disque R n'est enregistrable qu'une seule fois,
si toutefois on a activé le multisession AVANT la 1ere gravure on peut ajouter d'autres fichiers, mais pas en supprimer
0