Problème de connexion
Trefuli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
93 -
93 -
Bonjour,
J'ai un problème.j'ai un ordinateur fixe qui est dans mon salon au rai de chausse. Mais je voudrais installé un deuxième ordinateur fixe dans un bureau au première étage mais le soucis s'est qu'il n'y a pas de prise pour la connexion à internet . Alors je ne sais pas comment faire n'y quel objet devrai'je utiliser et combien cela coûtera . Je sais que s'est beaucoup de question mais j'aimerais me renseigne à se sujet. Merci de me répondre au plus vite .(j'ai une opérateur free box si besoin)
J'ai un problème.j'ai un ordinateur fixe qui est dans mon salon au rai de chausse. Mais je voudrais installé un deuxième ordinateur fixe dans un bureau au première étage mais le soucis s'est qu'il n'y a pas de prise pour la connexion à internet . Alors je ne sais pas comment faire n'y quel objet devrai'je utiliser et combien cela coûtera . Je sais que s'est beaucoup de question mais j'aimerais me renseigne à se sujet. Merci de me répondre au plus vite .(j'ai une opérateur free box si besoin)
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Merci pour cet réponse mais je voudrais un moyen plus facile (j'ai entendu dire qu'il y avait des prises CPL mais je ne comprend pas se que sait. Donc quelqu'un pourrait me renseigne à ce sujet se serait bien mais merci quand même pour ton aide
Peut être, une personne qui s y connais mieux dans les CPL fera sont apparition...
Je sais juste que c'est le même concept que les freeplugs de Freebox...
Cordialement.