Problème de connexion

Trefuli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 93 -
Bonjour,

J'ai un problème.j'ai un ordinateur fixe qui est dans mon salon au rai de chausse. Mais je voudrais installé un deuxième ordinateur fixe dans un bureau au première étage mais le soucis s'est qu'il n'y a pas de prise pour la connexion à internet . Alors je ne sais pas comment faire n'y quel objet devrai'je utiliser et combien cela coûtera . Je sais que s'est beaucoup de question mais j'aimerais me renseigne à se sujet. Merci de me répondre au plus vite .(j'ai une opérateur free box si besoin)

1 réponse

93

Wifi ?

Ou pire, tu peut tenter de brancher un long câble à travers la maison, ( ce que j'ai fait )... et de le coller avec de la colle en pistolet.
0
Trefuli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok
Merci pour cet réponse mais je voudrais un moyen plus facile (j'ai entendu dire qu'il y avait des prises CPL mais je ne comprend pas se que sait. Donc quelqu'un pourrait me renseigne à ce sujet se serait bien mais merci quand même pour ton aide
0
93

Les prises CPL je ne connais pas vraiment...

Peut être, une personne qui s y connais mieux dans les CPL fera sont apparition...

Je sais juste que c'est le même concept que les freeplugs de Freebox...

Cordialement.
0
93

d'accord ,merci pour ton aide précieuse
0