Les lecteurs ne s'affichent plus

Résolu
ilimitred Messages postés 7 Statut Membre -  
ilimitred Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :)

J'ai remarqué il y a maintenant quelques semaines que mon lecteur DVDrom et les lecteurs virtuels n'étaient plus présents dans ma fenêtre ordinateur.

Ce n'est pas un problème de branchement j'ai vérifié et un lecteur virtuel n'est pas branché. De plus lorsque je veux en créer un nouveau cela ne fonctionne pas, sans raison donnée.

Cela est survenu du jour au lendemain sans savoir pourquoi et je ne vois pas du tout comment je pourrai résoudre ça...

Merci d'avance ! :)

5 réponses

kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.

1
ilimitred Messages postés 7 Statut Membre

En fouillant d'avantage j'ai trouvé ceci : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
0

Merci beaucoup à toi mais j'ai réussis à résoudre mon problème avec ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu

Merci tout de même ! :)
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

De rien,
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne journée à toi aussi !
0