Probleme sur galaxy s2

jspmoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alassane92 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Il y a peu de temps de sa je me suis acheter un telephone portable sur leboncoin et je voudrais telecharger des jeux sur mon galaxy s2 mais le probleme il me dise qu il faut entrer le mot de passe google de la personne qui avait le telephone mais je lui ait deja demande mais elle ne sent souvient plus et je dois creer un compte samsung pour le reinitialiser .
Mais il me dise qu on ne peut pas car le telephone en contient deja 1 et il faut le mot de passe du compte samsung pour reinitialiser donc je ne peux pas reinitialiser le telephone donc je ne peux pas telecharger de jeux .
AIDEZ MOI SILVOUPLAIT MERCI .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il faut supprimer le compte et en recrée un.
-parametre
-compte et synchronisation
-choisi le compte et clique sur supp. compte
0
jspmoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci oui mais sa me mets vous ne pouvez pas supprimez se compte car il y a des applications en commun et je ne sais pas les quelle
0
Alassane92 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors suit la manipulation suivante:

Paramètres > Confidentialité > Rétablir paramètres par défaut
0