A voir également:
- Mon tél s'éteint dirictement quand j'ouvre la page d'internet
- Supprimer page word - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*500#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ". La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera. Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com)
En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour de votre produit, en suivant la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-KP500.ABYTBK
Cela provient sûrement d'un souci logiciel.
Je vous invite donc à effectuer une réinitialisation d'usine de votre produit.
Pour effectuer cette opération, une fois sur l'interface d'accueil, accédez au service de numérotation et entrer la manipulation suivante :
1809#*500#
Une menu caché " Test mode " apparaîtra, sélectionnez ensuite le service " Factory Reset ". La procédure prendra 2 à 5 minutes, le mobile s'éteindra et se rallumera. Après reboot, le produit vous invitera à effectuer une nouvelle configuration.
Cette opération à pour but de flasher votre produit; la mémoire interne sera automatiquement effacée.
Je vous invite donc au préalable à sauvegarde ces données au risque de les perdre auprès de votre PC (via le programme LG PC suite 2, téléchargeable directement sur le site www.lg.com)
En dernier lieu, vous pouvez effectuer une mise à jour de votre produit, en suivant la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilotes": https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-KP500.ABYTBK