Hotmail hacker

roctrox81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!
Je compte avoir plus d'information sur ce sujets.
j'ai vraiment un gros problème, il y a quelque mois je me suis fait piraté mon adresse hotmail, et le problème c'est que je m'en servé pour le compte Xbox Live. Je me suis dit pas grave mon compte sur la Xbox ce connecte Automatiquement donc je verrai sa une autres fois. Le soucis c'est que il y a quelque semaine quand je vais pour allumer ma Xbox et la il me demande mon mot de passe..!! j'ai demander de réinitialiser mon mot de passe mais il me dise pas a c'est de renseignements.. je ne peut pas donné plus d'info car je ni aller pas souvent. j'ai même essayer de faire un mot de passe pour quelque temps grâce en leur donnant mon numéro de téléphone mais aucune réponses. Donc voilà je c'est qu'il y a pas mal de sujets dans ce genre mais bon pas a c'est de détails dans les sujets..

Merci d'avance!! je vous serrai très reconnaissant :D
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

" pas mal de sujets dans ce genre mais bon pas a c'est de détails dans les sujets."
Je trouve qu'on en dit assez... pas besoin d'entrer dans les détails. Pour faire simple seul hotmail peut débloquer votre compte, et il ne le fera que s'il est certains que vous êtes le propriétaire du compte (et donc si vous fournissez assez d'informations).
Encore une fois seul hotmail peut débloquer votre compte... nous on ne peut rien faire.
1