Qvo6 virus Green7498 - Dernière réponse le 28 juin 2013 1 réponse Bonjour, Voilà, j'expose mon problème: quand je démarre google chrome j'ai une page nommée Qvo6 qui s'affiche. Quelqu'un sait comment faire pour plus que cette page ne s'affiche ? Merci de votre aide :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 juju666 Contributeur sécurité Salut ▶ Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode) ▶ Lance-le ▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage. ▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre. Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 juju666 Contributeur sécurité Salut ▶ Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode) ▶ Lance-le ▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage. ▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.