Plus de connexion wifi
Résolu
Naboleon
-
Naboleon -
Naboleon -
Bonjour tout le monde donc voilà mon père m'a passer un ordinateur sous windows xp j'ai aussitôt desinstaller celui ci en supprimant le fichier et desinstallant le logiciel. Après j'ai installer windows 7 et la boum plus de wifi :( il ne trouve aucun réseaux j'ai un petit attention jaune sur controleur réseau et dans cartes réseaux j'ai : realtek Pcie Fe famillycontroller. Quand je vais sur gérer les réseaux sans fils il y a marQuer : le type sans fils n'est pas activer :( voilà j'ai donner un maximum d'informations je compte sur vous je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Plus de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
9 réponses
Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
J'ai regarder sur l'ordinateur de ma soeur qui est le même que le mien et je vois que dans carte réseaux elle a un truc en plus que moi qui est : adaptateur réseau Pcie 54mbps 802.11b/y sans fil realtek
Désoler je suis vraiment nul comment savoir 32 ou 64 ? Il y a marquer pci/ven_10ec&dev_8172&subsys_815110ec&rev_10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai installer et ça marche merci vraiment de un de répondre aussi vite et de 2 de répondre aussi juste mdr :p toute la journée j'ai chercher et il fallait juste que je poste un message encore merci ;)