Utilisation scripts

sequillo -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai récupéré sous forme de script une trainée de souris, que j'aimerais avoir sur mon pc.
Où dois-je copier ce script, pour pouvoir l'utiliser ?
Merci

4 réponses

1. obséne

Des souris qui se prostituent maintenant !?
    on aura tout vu !!!
    0
    1. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

ROFL :)).

-= Fu Xuen =-
      0
  2. Lord Haart

Pour ton info , il existe deja une trainée de souris sous windows tu cliques sur l'icone et c bon
    0
  3. esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

mdr obsène, j'laivais jamais entendue celle la :p

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
    0
  4. ideeumarou

Périodiquement je vire le contenu de mon dossier " Temporary Internet Files ". Par curiosité j'arrive à afficher le contenu du dossier " Downloded Programme Files " en cliquant sur l'onglet (?) "Afficher les objets ...".Là dedans j'ai des fichiers tels que :
    - DirectAnimation Java Classes ( etat i nstallé)
    - Interface Chat Voilà ( idem.)
    -Internet Explorer Classes for Java ( idem)
    -Java Runtime Environneemnt ( état endommagé )
    -....
    -YahooYMailToClass ( état installé )
    -YinstStater Class. ( idem )

Je souhaiterais savoir l'utilité de certains de ces programmes que j'hésite de supprimer et éventuellement quelques ( brèves )clarifications sur leur rôle (sur mon système).
    [
    J'aurai téléchargé yahoo messenger (...), et j'ai java qui ne tourne plus sous win98 ( mais bien sur win2000-j'ai 4 partitions sur ma machine...) et beaucoup d'autres programmes. Je ne comprends pas pourquoi ce soit ce nombre qui s'installe à ce niveau alors qu'ils sont supposés se retrouver dans la liste des progrmmes figurant dans Panneau de configuration " Ajout et Suppression... Ils y sont .Mais les autres pas là où eux ils se trouvent ( rires )."
    Je me limite de peur d'abuser de votre temps.
    Merci d'avance pour le temps aussi minime soit -il que vous consacrez à la consultation ou à la reponse de ce message.
    0