Utilisation scripts

sequillo -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai récupéré sous forme de script une trainée de souris, que j'aimerais avoir sur mon pc.
Où dois-je copier ce script, pour pouvoir l'utiliser ?
Merci

4 réponses

obséne

Des souris qui se prostituent maintenant !?
on aura tout vu !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

ROFL :)).

-= Fu Xuen =-
0
Lord Haart

Pour ton info , il existe deja une trainée de souris sous windows tu cliques sur l'icone et c bon
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

mdr obsène, j'laivais jamais entendue celle la :p

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
0
ideeumarou

Périodiquement je vire le contenu de mon dossier " Temporary Internet Files ". Par curiosité j'arrive à afficher le contenu du dossier " Downloded Programme Files " en cliquant sur l'onglet (?) "Afficher les objets ...".Là dedans j'ai des fichiers tels que :
- DirectAnimation Java Classes ( etat i nstallé)
- Interface Chat Voilà ( idem.)
-Internet Explorer Classes for Java ( idem)
-Java Runtime Environneemnt ( état endommagé )
-....
-YahooYMailToClass ( état installé )
-YinstStater Class. ( idem )

Je souhaiterais savoir l'utilité de certains de ces programmes que j'hésite de supprimer et éventuellement quelques ( brèves )clarifications sur leur rôle (sur mon système).
[
J'aurai téléchargé yahoo messenger (...), et j'ai java qui ne tourne plus sous win98 ( mais bien sur win2000-j'ai 4 partitions sur ma machine...) et beaucoup d'autres programmes. Je ne comprends pas pourquoi ce soit ce nombre qui s'installe à ce niveau alors qu'ils sont supposés se retrouver dans la liste des progrmmes figurant dans Panneau de configuration " Ajout et Suppression... Ils y sont .Mais les autres pas là où eux ils se trouvent ( rires )."
Je me limite de peur d'abuser de votre temps.
Merci d'avance pour le temps aussi minime soit -il que vous consacrez à la consultation ou à la reponse de ce message.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Salut, si tu essayais de poster ta question dans un nouveau post, y'a pas mal plus de chances que tu aies des réponses.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bonne chance.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0