Problème de connexion
zz78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zz78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zz78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une playstation 3 depuis 2010. Elle marchait parfaitement bien jusqu'aux derniers jours. En effet il m'est impossible de me connecter a internet que ce soit par le biais d'un cable ethernet ou par wifi. Je pense que cela est du aux récents orages et à la foudre qui a frappé mon immeuble ( nous avons perdu notre freebox et une tele dans cette histoire ). Et donc depuis cet épisode, aucune connexion a internet possible. J'ai bien vérifié si ca venait du cable ethernet mais ce n'est pas le cas . Bref je vous serai reconnaissant si vous pouviez me donner une idée du problème et si il y a une solution .
Merci
je possède une playstation 3 depuis 2010. Elle marchait parfaitement bien jusqu'aux derniers jours. En effet il m'est impossible de me connecter a internet que ce soit par le biais d'un cable ethernet ou par wifi. Je pense que cela est du aux récents orages et à la foudre qui a frappé mon immeuble ( nous avons perdu notre freebox et une tele dans cette histoire ). Et donc depuis cet épisode, aucune connexion a internet possible. J'ai bien vérifié si ca venait du cable ethernet mais ce n'est pas le cas . Bref je vous serai reconnaissant si vous pouviez me donner une idée du problème et si il y a une solution .
Merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
essaye de connecté ta ps3 sur un autre freebox ou essaye chez un amie.
sinon c'est surment la carte reseaux de ta ps3 qui est fini .
sinon c'est surment la carte reseaux de ta ps3 qui est fini .
D'accord merci MrZoe. Je vais essayer ça. Est ce que tu sais s'il y a une solution a ce pronlème ou est ce qu'il faut absolument la remplacer ?