Problème de connexion

zz78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zz78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède une playstation 3 depuis 2010. Elle marchait parfaitement bien jusqu'aux derniers jours. En effet il m'est impossible de me connecter a internet que ce soit par le biais d'un cable ethernet ou par wifi. Je pense que cela est du aux récents orages et à la foudre qui a frappé mon immeuble ( nous avons perdu notre freebox et une tele dans cette histoire ). Et donc depuis cet épisode, aucune connexion a internet possible. J'ai bien vérifié si ca venait du cable ethernet mais ce n'est pas le cas . Bref je vous serai reconnaissant si vous pouviez me donner une idée du problème et si il y a une solution .
Merci

4 réponses

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

essaye de connecté ta ps3 sur un autre freebox ou essaye chez un amie.
sinon c'est surment la carte reseaux de ta ps3 qui est fini .
0
zz78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci MrZoe. Je vais essayer ça. Est ce que tu sais s'il y a une solution a ce pronlème ou est ce qu'il faut absolument la remplacer ?
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

après ses solutions si cela ne marche pas tu px toujours aller voir un réparateur de ps3 pour lui fait part du probleme si apres cela ya aucun solution il faudrai penser a une autre achat de ps3.

Mais tu es sure garantie avec ta ps3 ?
0
zz78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ma garantie a expiré il y a un mois .. comme par hasard. Oui je pense que c'est ce que je vais faire . Merci beaucoup pour tes réponses.
0