Bouton jbutton label qui décompte
Résolu
toto50
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir un boutton avec un label qui décompte
voici mon code :
en faite le problème que j'ai c'est que l'interface graphique s'arrête.
Le premier texte reste afficher mais au bout de seconde le code d'après s'exécute bien.
J'ai éssayer avec des Thread.wait("1000") mais ça fait pareil.
J'utilise Eclipse EE IDE et JDK 1.7.0_25
j'aimerai avoir un boutton avec un label qui décompte
voici mon code :
for (i=0; i<10; i++){ temps = 10 - i; textpira = String.valueOf(temps); pirButton.setText(textpira); long t1=System.currentTimeMillis(); while(System.currentTimeMillis()<t1+1000); { } } //code vers une autre class
en faite le problème que j'ai c'est que l'interface graphique s'arrête.
Le premier texte reste afficher mais au bout de seconde le code d'après s'exécute bien.
J'ai éssayer avec des Thread.wait("1000") mais ça fait pareil.
J'utilise Eclipse EE IDE et JDK 1.7.0_25
A voir également:
- Bouton jbutton label qui décompte
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
1 réponse
Commence déjà par enlever ce méchant point virgule à la fin de ton while !
Mais le Thread.wait est une bien meilleure idée que la boucle...
Par contre attention à ne pas exécuter ce code à l'intérieur d'un Listener par exemple, l'interface graphique ne sera pas actualisée tant que l'action n'est pas terminée.
Mais le Thread.wait est une bien meilleure idée que la boucle...
Par contre attention à ne pas exécuter ce code à l'intérieur d'un Listener par exemple, l'interface graphique ne sera pas actualisée tant que l'action n'est pas terminée.
Je ne vois vraiment pas comment faire
Evidemment, dans ton cas, le contenu du Thread correspondrait au code qui modifie le bouton toutes les secondes. Il faut bien sûr s'assurer que l'action de départ soit désactivée le temps que tout cela se termine, sinon tu vas créer des Threads concurrents qui vont faire n'importe quoi...