Problème TV Toshiba : plus d'image [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
Bonjour,
j'ai un problème avec ma télévision Toshiba (LED Backlight) je n'ai plus d'image,
il y a quelques jours, il y a eu un genre "d'écran blanc" qui est partis du bas et est remonté vers le haut en environ une seconde (un peu comme une animation) puis tout l'écran est resté entièrement blanc.
Après l'avoir éteinte puis rallumée, l'écran reste totalement gris avec des amas de pixels noirs irréguliers...
Rien ne change, aucun menus ne s'affiche avec la télécommande, j'ai essayé de le changer de prise ou de l'allumer sans brancher aucun cable HDMI derrière mais rien ne change...

Je l'ai achetée il y a moins d'un an chez Boulanger en prenant une extension de garantie mais mon père a eu la bonne idée de jeter la facture...

J'aimerais savoir si il y a un moyen de la réparer d'une façon ou d'une autre (changer un fusible ou je ne sais quoi) je la ramène chez Boulanger demain au cas ou mais sans facture ni ticket de caisse ni rien je doute qu'ils fassent quoi que ce soit...

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 653
Si vous l'avez acheté chez Boulanger, il reste une trace de la facture. Contactez les.