Probleme de formatage

Lovedecoco Messages postés 2 Statut Membre -  
Lovedecoco Messages postés 2 Statut Membre -
Alors voila j'ai un probleme qd j'essay de formatter mon pc tout dabor je ne mi connai pas des masses donc jvous dit tt :p. Alors en se moment je suis sous Windows LSD et sa pu g donc decider de le formatter pour un Windows XP. Juske la tout va bien mais ensuite un foi le programme d'installation de windows xp lancer avant letape de lemplacement ou vs voulez linstaller la ou il reconner tout votre materielle ba a la fin de cette etape il me dit ceci : "Le programme d'installation n'a detecté auncun lecteur de disque dur interne sur votre ordinateur. " !! 0__0 moi qui ne mi connai pas je vien chercher de laide sil vous plait paske je commence a en avoir marre merci de votre aide d'avance.
A voir également:

1 réponse

Paf

C est une honte d'écrire ainsi.
Toutefois, je te conseille de ne garder branché qu un disque et le lecteur de cd. Ensuite recommence l opération. Est ce que ton pc reconnait bien ton disque dur dans le eBIOS ? (au tout début du démarrage ?)

Paf
0
Lovedecoco Messages postés 2 Statut Membre

alors désolé pour l'hortographe mais j'ai écrit le message en speed la j'ai plus le temps. Donc apparament au demarage du BIOS il le reconnait aprés je n'en suis pas persuadé... sinon il faut aller dans le BIOS meme ou juste à son démarage ? (désolé je ne connais vraiment pas grand chose)
ps : je n'ai qu'un disque dur mais il est partitioné...
0