Bandes de fréquence + usage modem
pols12
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je souhaite acheter un mobile à l'étranger. J'ai deux questions :
1) Si le mobile comprend la bande des 800MHz, ça veut dire qu'il a la 4G ou faut-il que ça soit bien marqué 4G.
Idem, si le mobile comprend la bande des 2100MHz, ça veut forcément dire qu'il a la 3G ?
2) N'importe quel mobile peut-il faire usage de modem (tethering) ? Si non, le problème est-il logiciel (il faut une application spéciale) ou matériel (un composant spécial doit être intégré au téléphone) ?
Merci à vous !!
Je souhaite acheter un mobile à l'étranger. J'ai deux questions :
1) Si le mobile comprend la bande des 800MHz, ça veut dire qu'il a la 4G ou faut-il que ça soit bien marqué 4G.
Idem, si le mobile comprend la bande des 2100MHz, ça veut forcément dire qu'il a la 3G ?
2) N'importe quel mobile peut-il faire usage de modem (tethering) ? Si non, le problème est-il logiciel (il faut une application spéciale) ou matériel (un composant spécial doit être intégré au téléphone) ?
Merci à vous !!
A voir également:
- Bandes de fréquence + usage modem
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Fréquence astra 19.2 algérie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram