14 ans et besoin de prés de 800€

Fermé
rostan91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 22 juin 2013 à 20:34
 j - 22 juin 2013 à 21:06
Bonjour,
J'ai 14 ans et je cherche un peu comme un petit boulots mais qui rapporte pas mal, j'ai besoin de 800€ a peu prés, j'ai beaucoup de connaissance en informatique. Donc j'ai essayé l'hosting, mais, sa coûte trop chère d'investire dedans.

Bref, je pense que si je fais des boulots du genre : Promener le chien de la vielle... j'irais pas loin.

Impossible de taxé la famille temps que j'ai pas mis au moins 98% des 800€


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
22 juin 2013 à 20:47
Le problème c'est ton âge (trop jeune) pour travailler...

0
Bonjour
Il n'y a pas d'âge pour commencer à avoir besoin d'argent, et ce n'est jamais fini.
14 ans est effectivement trop jeune pour accéder à un emploi-contrat de travail, c'est la protection de l'enfance.
Mais pour les vacances il y a toujours moyen d'accéder, il faut toujours l'accord des parents et les présenter à la personne ça facilite, il faut temps partiel, pas trop prononcer le terme travail ou salaire mais argent de poche etc.

Promener le chien de la vielle... j'irais pas loin.
Non, mais si tu veux 800€, il va falloir cumuler tout ce que tu trouve.

Hosting: évidemment pour une offre matérielle il faut investir.
La conception d'un site web demande déjà des connaissances et du temps mais pas d'investissement financier de ta part, tu dois offrir une prestation pour demander de l'argent mais je te conseille pas d'être l'intermédiaire qui s'engage financièrement auprès d'un tiers.
0