Activités pour mes 13 ans

stéph -  
 stéph -
Bonjours,

Je vais bientôt fêtai mes 13, mais je n'ai pas d'idée pour les activités. C'est de 14h30 jusqu'à 18h30 et je vais au laser quest à 15h30 et ça dure 40mn apres je fait le petit goûter mais si je fait rien apres on va s'ennuiez.

Ps nous sommes 8 filles

Merci

5 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu vas à la piscine ?
0
stéph

Mais le probleme cest quand ce moment il ne fait pas chaud du tout et il pleut un pe tout les jour donc jcrois que la piscine c mort
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

La piscine n'est pas couverte ??
0
stéph > Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mais je vais deja au laser quest
0
tawasne Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonsoir, tu peux faire un jeu sur le thème de la musique, on passe juste le début d'une musique ou chanson et les autres essayent de deviner soit le titre soit le chanteur
0
stéph

pas mal ton idée je retien
0
stéph

et apres on fait quoi dla musique ?
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ça sert a mettre de l'ambiance
0
stéph > Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais nous ne pouvons pas faire dactiviter avc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéph

et apres on fait quoi avc les chansons comme jeu ?
0