I7 950 chauffe
sheitan44620
-
sheitan44620 -
sheitan44620 -
Bonjour,
Voici ma config
p6x58d-e
i7 950
6 go de RAM
HD 7870 HIS
mon processeur est a 35°C sur le core le moins chaud et 47°C sur le core le plus chaud en repos quand je fait un test de OCCT il monte maxi a 75°C-80°C je trouve que ca chauffe beaucoup j'aimerais avoir vos avis SVP CDT merci
Voici ma config
p6x58d-e
i7 950
6 go de RAM
HD 7870 HIS
mon processeur est a 35°C sur le core le moins chaud et 47°C sur le core le plus chaud en repos quand je fait un test de OCCT il monte maxi a 75°C-80°C je trouve que ca chauffe beaucoup j'aimerais avoir vos avis SVP CDT merci
A voir également:
- I7 950 chauffe
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
- Changer de processeur, comment être sûr ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Géant ott 950 mise à jour 2025 - Forum Matériel & Système
3 réponses
Merci d'avoir répondu scarface72 mon ventirad est celui d'origine INTEL car je ne veut pas OC et je viens juste de le dépoussiéré
Alors change de ventirad... Ou alors il faut améliorer la ventilation du boitier. Mais je pense que pour l'économie un ventirad comme le TX3 serait le plus efficace.
Tu es allé voir dans le BIOS quel type de "profil" la carte-mère emploie pour le PWM (régulation automatique de la vitesse du ventilo)?
Tu es allé voir dans le BIOS quel type de "profil" la carte-mère emploie pour le PWM (régulation automatique de la vitesse du ventilo)?