Suppression de traces Kaspersky

Fermé
barh - 21 juin 2013 à 08:10
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 21 juin 2013 à 09:27
Bonjour,


comment effacer les traces de Kaspersky?

1 réponse

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 21/06/2013 à 09:39
Bonjour Barth,

Kaspersky se désinstalle proprement. C'est mon antivirus depuis des années. Il ne laisse pas de traces mais (comme tout logiciel et surtout un antivirus) il ne doit pas être en cours d'éxécution au moment de sa désinstallation. Il faut d'abord le fermer.
Il faut que les processus avp.exe ne soient plus actifs dans le gestionnaire des tâches. Ensuite il suffit de cliquer sur : Démarrer / Tous les programmes / Kaspersky / Désinstallation et hop, c'est bon !

Que veux-tu installer à la place ? Si c'est Kaspersky, normalement, il supprime les traces des anciens antivirus, au moment de son installation. Si tu veux en installer un autre, (- c'est dommage car c'est un excellent antivirus -), fais-moi un ZHPDiag que je vois ce qui reste comme traces.

Pour faire un rapport ZHPDiag, regarde ici et suis les instructions. C'est très simple et rapide. Par la même ocasion, je verrai si ton pc est clean et à jour.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28019204-pc-ralentis-beaucoup#1

Je ne pourrai sans doute pas te faire le correctif aujourd'hui car j'ai une journée chargée et plusieurs personnes avant toi pour ce soir. Je te le ferai ce week-end.
Cordialement Bridget.
0