Probleme wifi ps3

ping7777 Messages postés 2 Statut Membre -  
magic53 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis cette apres midi, j'ai des probleme de connexion au psn. D'habitude, tout marche tres bien. Mais la, la ps3 ne detecte plus ma livebox. J'ai quand meme réussi a me connecter 2 fois mais seulement quelques minutes, et apres le point d'acces avait été perdu. J'ai regardé le voyant wifi quand j'avais réussi a me connecté et il était vert, j'ai reregardé quand j'avais perdu la connexion et il ne l'était plus.
Ma livebox marche bien actuellement puisque je suis connecté avec mon ordi.

D'ou cela provient -il ?

A voir également:

3 réponses

magic53 Messages postés 28 Statut Membre 4

Il suffit peut être d'annuler ta connexion a la livebox et de la relancer , sinon tu peut toujours vérifier que tu n'as pas de mises a jours a faire...

Bonne chance!
0
ping7777 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai déjà essayer d'eteindre et de rallumer la box mais ca ne change rien.
je vais voir pour les mises a jour mais je ne pense pas puisque j'ai réussi a commencer des parties en ligne.
Je m'inquiétais car je pensait que c'était ma carte wifi qui était morte mais je ne pense pas puisque j'ai réussi a me connecter plusieurs fois.
J'ai aussi remarquer que le signal du wifi de la box était plus faible que d'habitude donc je pense que cela vient de la box en fait.
Merci de ta réponse
0
magic53 Messages postés 28 Statut Membre 4

Daccord , bonne chance . Sinon tu pourrais contacter ton fournisseur d'accès a internet pour parler des problèmes de la box . :)
0