Les sims 2 zarbville abcis - Dernière réponse le 23 juin 2013 2 réponses Bonjour, je suis blocer ,je ne sais pas comment persuader sir taupe à ne pas manger les cables ,comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Teixeira97 Il faut aller lui parler et toucher les panneaux dans l'ecran inférieur selon ce qu'il fait. pauline' Non, l faut l'arroser avec le superarroseur. Teixeira97 autant pour moi alors pauline' Pas grave. Moi aussi j'etais bloquée et j'ai posée la meme question. J'ai utilisé le superArroseur comme on m'a dit et ça a marcher. Réponse 2 / 2 LoveLove13 Il faut d'abord l'arroser puis ensuite devenir ami avec ! pauline' Oui, parce qu'il est enerve, vous le calmer. Discussions similaires les sims 2 à zarbville zilili [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D audwiie Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Teixeira97 Il faut aller lui parler et toucher les panneaux dans l'ecran inférieur selon ce qu'il fait. pauline' Non, l faut l'arroser avec le superarroseur. Teixeira97 autant pour moi alors pauline' Pas grave. Moi aussi j'etais bloquée et j'ai posée la meme question. J'ai utilisé le superArroseur comme on m'a dit et ça a marcher.
pauline' Pas grave. Moi aussi j'etais bloquée et j'ai posée la meme question. J'ai utilisé le superArroseur comme on m'a dit et ça a marcher.
Réponse 2 / 2 LoveLove13 Il faut d'abord l'arroser puis ensuite devenir ami avec ! pauline' Oui, parce qu'il est enerve, vous le calmer.