Nouvelle config aucun bios
baudelairee84
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mazareth Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de reconfigure mon PC :Processeur intel core i5 4570 (3.2ghz);carte asus Z87-plus ;carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC, 2 Go;mémoire PC Kit Quad Channel DDR3 Corsair Vengeance, 4 x 4 Go, PC3-15000, CAS 9 ; OCZ TECHNOLOGY - SSD OCZ Vertex 4, 128 Go, SATA III ;alimentation - Alimentation Be Quiet Pure Power L8, 630W; Watercooling autonome Cooler Master Seidon 120M
Voila le matériel de ma tour j'ai vérifier tous les branchement plusieurs fois tout est OK .Quand je met en marche la tour les ventilo tourne et pas de bios .
Vérification des mémoire pc une à une aucun bit,j'ai aussi démonter tous les périphériques carte graphique et disque dur et SSD toujours aucun signal
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Je viens de reconfigure mon PC :Processeur intel core i5 4570 (3.2ghz);carte asus Z87-plus ;carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC, 2 Go;mémoire PC Kit Quad Channel DDR3 Corsair Vengeance, 4 x 4 Go, PC3-15000, CAS 9 ; OCZ TECHNOLOGY - SSD OCZ Vertex 4, 128 Go, SATA III ;alimentation - Alimentation Be Quiet Pure Power L8, 630W; Watercooling autonome Cooler Master Seidon 120M
Voila le matériel de ma tour j'ai vérifier tous les branchement plusieurs fois tout est OK .Quand je met en marche la tour les ventilo tourne et pas de bios .
Vérification des mémoire pc une à une aucun bit,j'ai aussi démonter tous les périphériques carte graphique et disque dur et SSD toujours aucun signal
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle config aucun bios
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile bios - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai brancher en vga en ayant enlevé carte graphique et je me suis brancher directement sur le vga de la carte mère et aucun signal
j'en suit a un tel point que je ne sait pas après trois carte mère ,la premiers une asus H 87 pro ,la deuxième une asus Z87 A et la dernière une Z87-plus aurais-je un sort ou un chat noir ? Cela est quand étonnant que cela soit la carte mère je me pose des questions sur tous le matériels mais après mettre adresse par mail auprès de asus et intel tous dégage en touche ,en se reportant a la garanti du matériel