Problème carte réseau?

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 15:35
Bonjour et merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème :),

Donc j'ai acheté un PC portable Asus N56V il y a 1 mois à peut près (rien avoir mais j'ai déjà dus le changer 1x parce qu'une touche était enfoncée lorsque je l'ai déballé, ce qui prouve que le contrôle qualité chez Asus laisse clairement à désirer, je ne recommanderai plus jamais asus à quelqu'un alors qu'auparavant j'était un fan).

Alors mon problème avec ce 2ème Laptop se situe apparemment au niveau de la carte réseau, pratiquement pas d'upload possible, autant chez moi que au travail alors qu'avec mes autres PC cela fonctionne parfaitement. Lorsque je fais un "Speedtest" c'est du n'importe quoi. Il à un temps de réponse 2 à 3 fois plus lent que mes autres PC ou de ceux de mes collègues en download et la vitesse fait des bonds à 250MB/s pour finir sur une moyenne chez moi de 24Mb/s et 9.2MB/s au travail. Alors que respectivement c'est du 30 et du 10 ou plus.

Quand au test sur l'upload il n'arrive même pas à la faire il me donne un erreur...

Il est encore sous garantie mais j'aimerais éviter de le donner à réparer pour qu'il me reformate tout alors que j'ai déjà passé beaucoup de temps dessus. Si vous avez des idées des quoi faire ou des suggestions de tests ou autres je suis preneur ^^

Salutations
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37281 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
20 juin 2013 à 14:52
Essaie de voir les pilotes ici:

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=N56VZ&os=30

0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 15:35
J'ai déjà mis à jour tout les pilotes, y compris la carte réseau mais j'ai toujours le même problème. Je suis en Win 8 x64
0