Problème lecteur CD/DVD PIONEER DVD-RW DVRTD11RS
Résolu
mihdo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'incère un CD dans le lecteur PIONEER DVD-RW DVRTD11RS de mon PC portable, celui-ci ne le lit pas et ne le reconnait même pas dans le bureau.
Celui-ci apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais avec un point d'exclamation jaune avec un code erreur CODE 19.
J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller le lecteur et de redémarrer mais rien ne change!
Je ne sais pas quoi faire et je ne m'y connais pas. HELP!!!!
Merci d'avance.
Lorsque j'incère un CD dans le lecteur PIONEER DVD-RW DVRTD11RS de mon PC portable, celui-ci ne le lit pas et ne le reconnait même pas dans le bureau.
Celui-ci apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais avec un point d'exclamation jaune avec un code erreur CODE 19.
J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller le lecteur et de redémarrer mais rien ne change!
Je ne sais pas quoi faire et je ne m'y connais pas. HELP!!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème lecteur CD/DVD PIONEER DVD-RW DVRTD11RS
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour
Essayer cet utilitaire depuis ce LIEN par exemple !
Enregistrer le fichier sur le Bureau, double cliquer dessus et suivre les instructions.
@+
Essayer cet utilitaire depuis ce LIEN par exemple !
Enregistrer le fichier sur le Bureau, double cliquer dessus et suivre les instructions.
@+
@+
Windows XP, Vista, Windows 7, autres.........?
@+
Cela vous suffit?