Cherche tablette boulot/detente
Infer
-
Anonym! Messages postés 15 Statut Membre -
Anonym! Messages postés 15 Statut Membre -
Salutations mesdames et messieurs, geeks et geekettes et tant pis si je me trompe.
Je suis à la recherche d'une tablette repondant à quelques critères précis, dont le prix n'est pas forcement le facteur leplus important.Votre aide me serais d'une grande utilité car je ne brlle pas par ma connaissance sur le sujet
- De bons graphismes
- Des "logiciels" (ou applis, je ne sais pas quel tere est le mieux) de traitement de texte, comptabilité faciles d'utilisation.
- des prises VGA, USB, microUSB etc..
Sont les principales qualitées recherchées.
- Appareil photo
- Telephone
Sont les qualités dont je n'ai absolument rien à faire. Je ne doute pas qu'elles seront présentes, mais leur abscene ne me dérange pas outre-mesure
J'espère avoi été suffisement clair et précis, en vous remerciant d'avance.
Je suis à la recherche d'une tablette repondant à quelques critères précis, dont le prix n'est pas forcement le facteur leplus important.Votre aide me serais d'une grande utilité car je ne brlle pas par ma connaissance sur le sujet
- De bons graphismes
- Des "logiciels" (ou applis, je ne sais pas quel tere est le mieux) de traitement de texte, comptabilité faciles d'utilisation.
- des prises VGA, USB, microUSB etc..
Sont les principales qualitées recherchées.
- Appareil photo
- Telephone
Sont les qualités dont je n'ai absolument rien à faire. Je ne doute pas qu'elles seront présentes, mais leur abscene ne me dérange pas outre-mesure
J'espère avoi été suffisement clair et précis, en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Cherche tablette boulot/detente
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android