Acer bloque Edw1 - Dernière réponse le 16 juil. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai un ordinateur acer v5 aspire qui depuis ce matin fais des siennes. Quand je l'allume, il s'allume normalement on voit le message d'accueil mais je peux pas accéder a mon compte. Je ne comprends pas pourquoi. Aidez moi svp il est neuf en plus. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mad92men Bonjour, tu as quoi comme systeme d'exploitation?? win7 ou win8?? il reste bloqué sur un ecran noir et tu as juste le curseur qui bouge?? easyboys oui moi il reste bloqué sur un ecran noir et j'ai juste le curseur qui bouge on ma dit de tapoter sur F8 mé sa ne fait rien! je suis sous win8 Réponse 2 / 2 mad92men Essaye la partie de restairation avec la touche alt+F10 au démarrage du PC. Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Quick Access service alain_1949 Quels logiciels supprimer dans un pc acer? Kothaik Acer| Logiciels inutiles? G4laXio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mad92men Bonjour, tu as quoi comme systeme d'exploitation?? win7 ou win8?? il reste bloqué sur un ecran noir et tu as juste le curseur qui bouge?? easyboys oui moi il reste bloqué sur un ecran noir et j'ai juste le curseur qui bouge on ma dit de tapoter sur F8 mé sa ne fait rien! je suis sous win8
easyboys oui moi il reste bloqué sur un ecran noir et j'ai juste le curseur qui bouge on ma dit de tapoter sur F8 mé sa ne fait rien! je suis sous win8